Lampe LED Uspicy : Un modèle parfaitement adapté à une utilisation professionnelle

Après avoir testé la lampe LED professionnelle SUNUV et vous avoir donné mon avis, je vous propose de découvrir un tout autre modèle qui est, lui également, destiné à une utilisation professionnelle.

Il s’agit de la lampe LED USpicy. Se présentant comme une lampe vraiment très performante, cette lampe LED s’adapte aussi bien à une utilisation domestique que professionnelle.

Pour info, USpicy est une marque très prisée sur le net. En effet, elle commercialise divers accessoires et appareils de beauté vraiment très pratiques. Sur certains de ces produits, elle compte jusqu’à 400 avis clients, c’est énorme ! Parmi les différents produits de cette marque, on retrouve plusieurs lampes LED et UV, mais aussi des sets de pinceaux de maquillage ainsi que des lisseurs et des brosses à cheveux.

Mais aujourd’hui, j’ai souhaité vous dévoiler toutes les caractéristiques et fonctionnalités de la lampe LED tout droit venue de chez USpicy. Sa performance est-elle à la hauteur de nos attentes ? C’est ce que je vous propose de découvrir dans ce test exclusif !

  • Temps de séchage
  • Ergonomie
  • Efficacité
  • Rapport qualité/prix

Mon avis

Si vous êtes à la recherche d’une lampe LED de type professionnel, alors ce modèle de USpicy est fait pour vous. En effet, il dispose d’une puissance de 48 watts et proposent plusieurs fonctionnalités très avantageuses, telles que des capteurs automatiques ou encore différents réglages de durée. De plus, sa conception a vraiment très bien été pensée !

4.4

Présentation de la lampe LED Uspicy

La première chose qui est assez surprenante, c’est bel et bien son look moderne et épuré. Elle est certes un peu plus volumineuse que la petite SUVmini de SUNUV dont je vous parlais dans un autre test. Néanmoins sa conception reste tout de même très compacte.

Pour ce modèle, le fabricant a fait le choix de marier du noir et du gris avec une coque arrondie, ce qui donne un aspect totalement sobre et chic à la fois – d’autant plus que lorsque l’appareil est allumé, il émet une jolie lumière bleue.

La lampe LED Uspicy est vraiment très ergonomique et facile à transporter. Elle n’est pas très encombrante et c’est tout à son avantage. En plus de cela, on retrouve sur le dessus de l’appareil un support doté d’un coussinet afin de pouvoir poser la main lors de la pose de capsule, gel ou vernis. C’est assez pratique.

test et avis complet uspicy lampe led

Un couvercle à rabat est également intégré à l’appareil et permet aux utilisateurs de ne pas avoir un contact direct avec la lumière puissante pour une protection optimale des yeux.

L’ouverture de la lampe LED est assez spacieuse pour pouvoir insérer une main ou un pied en entier. Par conséquent, le séchage du vernis se fait assez rapidement.

En prime, cette lampe est livrée avec une lampe amovible qui vous permettra d’y voir plus clair lors de la pose du vernis. Cette dernière se branche facilement à la machine via le port USB. Pour l’allumer, c’est très simple, il suffit d’appuyer deux fois d’affilée sur le bouton 120 sec qui est placé tout à droite de la rangée de boutons.

En dessous de l’appareil, les fabricants ont pris soin d’ajouter des crampons afin d’assurer une stabilité parfaite à l’appareil lors de l’utilisation.

Le fonctionnement

Comme la plupart des autres appareils de ce type, l’utilisation de cette lampe LED professionnelle est vraiment très simple – on la branche, on choisit le réglage et le tour est joué !

Outre son utilisation, il faut savoir que cette lampe est ultra puissante puisqu’elle atteint les 48 Watts. Je vous rappelle que la petite Nailstar ne dépasse pas les 12 watts, c’est pour dire ! Par conséquent, ce modèle s’adapte parfaitement à une utilisation professionnelle.

Une fois mise en route, il est nécessaire de choisir une durée précise. De cette façon, ce modèle dispose de trois réglages différents, un de 30 secondes, un de 60 secondes et un autre de 120 secondes.

test et avis complet uspicy lampe led

Le choix du réglage se fait en fonction de l’épaisseur de gel que vous venez d’étaler sur les ongles. La logique veut que plus la couche est épaisse plus la durée sera élevée et vice-versa.

Cette lampe LED dispose d’un capteur automatique qui permet d’allumer les LEDs uniquement lorsque la main ou le pied est inséré dans la machine. A l’inverse lorsque le membre est retiré, la machine s’éteint automatiquement au bout de 3 secondes. Par conséquent, ne cherchez pas le bouton qui permettra de mettre en route la machine, car il n’y en a pas. Mais c’est vraiment très pratique, je vous assure !

Et comme toutes les autres lampes de ce type, je tiens une nouvelle fois à vous préciser qu’elle est compatible uniquement avec des manucure en gel ou au vernis LED. Ne perdez pas votre temps à essayer de l’utiliser avec un vernis ordinaire, cela ne fonctionne pas.

Les caractéristiques techniques

  • Type : Lampe LED et CCFL
  • Puissance : 48 Watts
  • Nombre de réglages de durée : trois (30 sec ; 60 sec ; 120 sec)
  • Utilisations : trois boutons
  • Tiroir amovible
  • Lampe LED
  • Capteur automatique
  • Mode d’emploi : En français

Les points forts

  • Puissance
  • Rapide
  • Trois minuteries
  • Facile d’utilisation
  • Conception ergonomique

Les points faibles

  • Prix un peu élevé

Les avis des clients

La solution pour savoir ce que vaut réellement un produit sans l’avoir testé au préalable, c’est de se tourner vers les avis clients. De cette façon, je vous propose de cliquer ici pour consulter tous les commentaires présents sur le net. Il y en a une bonne cinquantaine ! Cela dit, pour vous faire gagner un peu de temps, je vous ai trié quelques exemples, les voici :

avis internaute uspicy lampe led

Mon avis sur la lampe LED Uspicy

Personnellement, j’ai adoré cette lampe LED, c’est un modèle vraiment très puissant et surtout très rapide. Avec elle, il est possible d’obtenir une manucure en gel en l’espace de quelques minutes seulement.

test et avis complet uspicy lampe led

 

Ses différentes fonctionnalités, comme ses trois minuteries ou encore ses capteurs automatiques, sont tout simplement géniales et font de cet appareil un modèle vraiment très professionnel. Je recommande donc vivement cette lampe LED Uspicy aux adeptes des manucures ou bien même aux professionnels en la matière !

Son prix est, certes, un peu plus élevé que la moyenne. Cela dit, il n’est pas non plus si excessif pour un appareil d’une telle qualité !

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: