Test et avis lampe LED Nailstar : un excellent rapport qualité/prix !

Opter pour de beaux ongles avec du vernis à ongles, c’est déjà une bonne chose surtout lorsque l’on voit certaines filles se ronger les ongles ! Cela dit, vous n’êtes certainement pas sans savoir que le vernis ordinaire s’estompe vraiment très rapidement.

Pour ma part, il ne tient pas plus de trois jours. Si vous aussi, vous en avez ras le bol de devoir refaire votre manucure 2 à 3 fois par semaine, alors sachez que vous avez frappé à la bonne porte.

Dans ce test, je vous propose de découvrir une toute nouvelle méthode bien plus efficace : la manucure gel. Grâce à elle, vous pourrez avoir des ongles bien vernis pendant de longues semaines et c’est vraiment génial, croyez-moi !

Pour cela, vous pouvez bien évidemment vous rendre dans un salon, mais ce n’est pas toujours donné à tout le monde. Par conséquent, puisque l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, je vous propose de faire ça chez vous par vous-même.

Pour cela, il est essentiel d’avoir une lampe LED en sa possession. Vous avez de la chance, puisqu’aujourd’hui, j’ai testé un tout nouveau modèle, la lampe LED Nailstar.

Précédemment, je vous parlais d’ailleurs de sa “petite sœur », la lampe UV Nailstar. Voyons donc ce qui les différencient dans ce test complet !

  • Temps de séchage
  • Ergonomie
  • Efficacité
  • Rapport qualité/prix

Mon avis

Design élégant, utilisation rapide et conception ergonomique, voici les trois maîtres mots de cette lampe LED de chez NailStar. J’ai beaucoup aimé faire ma manucure avec cet appareil. Elle est vraiment sympa à utiliser et inspire une totale confiance. Bref, c’est un modèle qui s’adapte aussi bien aux professionnels comme aux amateurs.

3.8

Présentation de la lampe LED Nailstar

Nailstar est une marque très prisée sur le net. Elle commercialise de nombreuses machine LED et UV qui permettent de réaliser une manucure en gel rapidement. C’est donc une marque qui s’y connait vraiment en la matière.

Pour ce qui est de la lampe LED Nailstar que je vous propose de découvrir aujourd’hui, il faut savoir qu’elle dispose d’une conception vraiment très chouette ! Comme vous pouvez le voir, sa partie extérieure a été conçue en noir brillant, ce qui lui donne un aspect sobre.

test et avis lampe uv nailstar

L’intérieur est, quant à lui, bien plus tendance. Lorsque les ampoules LED sont allumées, tout devient violet ! Par la même occasion, j’aime beaucoup sa coque arrondie qui change du design rectangulaire classique.

Outre son look moderne et tendance, cette lampe LED est également très ergonomique. En effet, elle est non seulement facile à transporter, mais aussi à ranger. Vous pourrez par conséquent facilement l’emporter avec vous lors d’un déplacement.

Pour info, elle mesure environ 17,8 centimètres de profondeur, 12,7 de large et 7,6 de hauteur pour un poids d’environ 600 grammes seulement. C’est donc un modèle léger et compact, tout ce que j’aime !

Le fonctionnement

Contrairement à la lampe Meanail Unic qui elle s’appuie sur la technologie UV, le modèle que je vous présente aujourd’hui dispose d’un système de LED.

Ces dernières sont au nombre de 60 et assurent une puissance maximale de 12 Watts. Ce qui est correct mais qui est tout de même loin des modèles les plus performants en la matière. Grâce à cette puissance, vous pourrez tout de même sécher votre manucure en quelques secondes seulement.

À ce propos, on note que cette lampe LED NailStar propose plusieurs réglages de durée. Par conséquent, ce sera à vous de déterminer quel réglage est le mieux adapté à la situation.

Si vous venez de poser une couche de vernis assez épaisse, alors n’hésitez pas à enclencher la durée la plus longue afin que le gel soit parfaitement sec. Parmi ses différents réglages, Nailstar nous laisse le choix entre 30, 60 et 90 secondes.

Un autre réglage de 30 minutes est également de la partie et s’avère très pratique pour laisser la lampe en route de façon constante. La particularité de la technologie LED, c’est qu’elle garantit un temps de séchage jusqu’à trois fois plus rapide qu’avec une lampe UV traditionnelle.

test et avis lampe uv nailstar

Concernant les LED, aucun changement ne sera nécessaire. Elles assurent effectivement une utilisation longue durée et franchement je trouve ça très avantageux ! A l’inverse, je vous rappelle que la technologie UV demande parfois à ce que les ampoules soient changées au bout d’un certain temps.

Lors de l’utilisation, cette lampe LED émet une très faible émission de chaleur. Donc pas de panique à bord, vous ne risquez pas de vous brûler les doigts, même si la première fois, ce n’est pas toujours rassurant de poser sa main ou son pied dans un tel appareil.

Enfin, je tiens à vous rappeler que cette lampe LED s’adapte uniquement aux gels ou au vernis semi-permanents. Ne tentez pas l’expérience avec un vernis ordinaire, cela ne fonctionne pas !

De plus, il faut savoir que tous les gels ne sont pas compatibles avec la technologie LED, par conséquent renseignez-vous auprès du fabricant avant de passer à l’achat.

Les caractéristiques techniques

  • Type : Lampe LED
  • Puissance : 12 Watts
  • Entrée : 100-240V AC, 50/60Hz
  • Sortie : 60 LED
  • Nombre de réglages de durée : quatre (30 sec ; 60 sec ; 90 sec ; 30 min)
  • Utilisations : quatre boutons
  • Mode d’emploi : Français

Les points forts

  • Conception ergonomique
  • Utilisation simple et rapide
  • Look tendance
  • Divers réglages de durée
  • Excellent rapport qualité / prix

Les points faibles

  • Ne sèche pas tous les types de vernis
  • Puissance moyenne mais tout de même correct

Mon avis sur la lampe LED Nailstar

La meilleure façon de faire le bon choix en toute connaissance de cause, c’est de consulter les différents avis clients. Et sur Amazon.fr, ce n’est pas ça qui manque, croyez-moi ! En effet, cette lampe LED Nailstar a reçu plus de 150 commentaires à son égard et plus de 80% d’entre eux sont positifs ! Voici quelques exemples :

avis internaute lampe led nailstar

Le verdict

La technologie LED est tout simplement géniale ! Encore plus performante et efficace que les ampoules UV. Pour ma part, j’ai réussi à sécher mon vernis en 1 minute seulement, c’est un temps record ! L’ouverture est assez grande pour bénéficier non seulement d’une manucure, mais également d’une pédicure.

Concernant la conception il n’y a franchement rien à redire. En effet, le tout est ergonomique et vraiment très esthétique. Néanmoins, si l’on devait faire un petit reproche à cette lampe LED, ce serait sa puissance, sachant que la Uspicy monte tout de même jusqu’à 48 watts !

test et avis lampe uv nailstar

En conclusion, je dois dire que j’ai été très ravie des fonctionnalités et de l’utilisation de cette lampe LED. Et de ce fait, je la recommande parfaitement à toutes celles qui souhaitent pouvoir réaliser leur manucure à la maison.

Si toutefois vous souhaitez investir dans une lampe un peu moins performante et à un prix plus accessible, alors je vous invite à découvrir ce modèle ci : SUNUV SUNmini !

  • Temps de séchage
  • Ergonomie
  • Efficacité
  • Rapport qualité/prix

Mon avis

Design élégant, utilisation rapide et conception ergonomique, voici les trois maîtres mots de cette lampe LED de chez NailStar. J’ai beaucoup aimé faire ma manucure avec cet appareil. Elle est vraiment sympa à utiliser et inspire une totale confiance. Bref, c’est un modèle qui s’adapte aussi bien aux professionnels comme aux amateurs.

3.8
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: